Un salaire XXL pour Mourinho !

Un salaire XXL pour Mourinho !

Attendu pour prendre la succession de Louis van Gaal à Manchester United, José Mourinho devrait devenir l’entraîneur le mieux payé du monde.

Jadis rivaux lorsqu’ils officiaient respectivement au Real Madrid et au FC Barcelone, José Mourinho et Pep Guardiola devraient se retrouver à Manchester. Deux semaines après l’annonce de l’arrivée de l’actuel entraîneur du Bayern à la tête de Manchester City, c’est désormais José Mourinho qui se serait entendu avec les dirigeants de Manchester United.

Et si l’heure n’en est pas encore à l’officialisation de son arrivée, la presse anglaise n’en a pas moins révélé les dessous de l’accord trouvé entre les Red Devils et l’ancien coach des Blues. Outre une enveloppe de transferts estimée à 390 millions d’euros, José Mourinho s’est vu offrir un pont d’or par ses futurs dirigeants, le Daily Mirror évoquant la somme de 20 millions d’euros par an.

Un chiffre loin d’être anodin puisqu’il en ferait l’entraîneur le mieux payé du monde. Et ce en dépit du contrat plaqué or offert par Manchester City à Pep Guardiola, le Catalan devant se contenter de 19,5 millions de salaire annuel. 500 000 euros qui devraient flatter l’égo du Portugais…

Categories: Football

About Author

Write a Comment

Your e-mail address will not be published.
Required fields are marked*