Raul Gonzalez Blanco : «Sélectionneur de l’Espagne ? Pourquoi pas »

Raul Gonzalez Blanco : «Sélectionneur de l’Espagne ? Pourquoi pas »

Jeune retraité depuis quelques mois, Raul Gonzalez Blanco (38 ans) vit toujours aux Etats-Unis, où il a intégré l’encadrement du New York Cosmos (NASL), avec qui il a remporté le Championnat l’an dernier. Pour l’instant, il n’envisage pas de rentrer en Espagne. Il n’est en tout cas pas question d’un retour au Real Madrid, le club qui a fait sa gloire. «Ce n’est pas le moment. Nous verrons ce que l’avenir nous réserve, a-t-il déclaré dans une interview sur beIN Sports Espagne. Je n’y pense pas du tout. Aujourd’hui, ma vie est ici, à New York. J’aime ce que nous visons, ma famille et moi, en ce moment»

«Zidane a délivré le bon message»

Lors de l’entretien, accordé à Jorge Valdano, son ancien dirigeant chez les Merengue, Raul a aussi évoqué son avenir la sélection espagnole. Est-ce que le poste de sélectionneur l’intéresserait par exemple ? «Pourquoi pas  », a-t-il répondu.

Enfin, l’ex-buteur de la Maison Blanche a salué les débuts réussi de son ancien coéquipier Zinédine Zidane comme entraîneur du Real. «Je pense qu’il a délivré le bon message aux joueurs. Avec son passé, il sait ce que les joueurs ont besoin d’entendre, a-t-il estimé.Quoi qu’il arrive, il faut lui laisser du temps pour son travail porte ses fruits».

Categories: Football
Tags: EURO 2016

About Author

Write a Comment

Your e-mail address will not be published.
Required fields are marked*