Où est maintenant l’AS Monaco qui a joué dans la finale de la Ligue des Champions ?

Où est maintenant l’AS Monaco qui a joué dans la finale de la Ligue des Champions ?

Il y a presque 13 ans. Bientôt la répétition ?

L’AS Monaco a joué contre le Deportivo, PSV et l’AEK Athènes. Les monégasques se sont imposés contre le PSV 2-1, contre l’AEK 4-0. La visite à La Coruña s’est achevée en une défaite 0-1, mais il sera difficile d’oublier le match à domicile contre le Deportivo 8-3 en faveur des monégasques.

Les deux autres matches avec PSV et l’AEK, Monaco a joué en matches nuls et s’est qualifié pour les éliminatoires.

En 1/8 de finale, Monaco a eu la rencontre avec Locomotive. En Russie ils ont perdu, mais à domicile ils ont pu gagner 1-0.

La pire variante était en quart de finale – le Real. Sept minutes avant la fin du match dans Santiago Bernabeu, Madrid a battu l’AS Monaco 4-1, mais ensuite il a laissé passer le but de Fernando Morientes. Juste avant cette saison, Morientes a été exclu de l’équipe de Real et il est entré dans l’AS Monaco.

Ensuite, l’AS Monaco a raté le but de Raul, mais au milieu de la deuxième mi-temps grâce aux buts de Giuly et Morientes la rencontre est terminé avec le résultat 3-1. Les ex-compagnons de Fernando quittaient le stade de Louis II avec les têtes baissées. L’équipe dans laquelle étaient réunie Ronaldo, Alvaro Mejia, Zidane et Borja Fernandez a quitté la Ligue des champions.

Hugo Ibarra

ÉDOUARD-CISSÉ

Vassilis Zikos

Lucas Bernardi

Plasil

JÉRÔME-ROTHE

LUDOVIC-GIULY

DADO-PRSO

Morientes

SHABANI-NONDA

EMMANUEL-ADEBAYOR

SOULEYMANE-CAMARA

DIDIER-DESCHAMPS

 

Categories: Ligue 1

About Author

Write a Comment

Your e-mail address will not be published.
Required fields are marked*