Noël Le Graët espère conserver Didier Deschamps «jusqu’en 2018 et même au-delà»

Noël Le Graët espère conserver Didier Deschamps «jusqu’en 2018 et même au-delà»

Noël Le Graët, le président de la Fédération française de football, apprécie Didier Deschamps et souhaite le garder au moins jusqu’à la fin de son contrat en 2018 malgré les propositions de grands clubs qui souhaiteraient débaucher le sélectionneur.

Dans l’entretien que Noël Le Graët, le président de la Fédération française de football, a accordé à L’Équipe de ce mercredi le patron du football français a évoqué l’avenir de Didier Deschamps. Le sélectionneur est courtisé par plusieurs grands clubs, dont Chelsea. Mais le dirigeant ne compte pas se laisser subtiliser son entraîneur. «Je lui en ai parlé et il ne savait même pas comment on écrivait Chelsea, a tout d’abord plaisanté Le Graët. Plus sérieusement, j’ai prolongé son contrat pour éviter que l’on spécule sur son avenir avant le début de la compétition. Après, ce sera toujours son choix. (…) J’espère qu’il restera jusqu’en 2018 et même au-delà. Il a les qualités pour être président un jour», assure-t-il.
«Moi je voudrais qu’il fasse une deuxième Coupe du monde»
Et si Deschamps demande à partir ? «Il a un contrat, a-t-il rappelé. On ne le jette jamais par la fenêtre. (…) Moi je voudrais qu’il fasse une deuxième Coupe du monde», a confié Le Graët qui se sent «super bien» avec l’ancien capitaine des Bleus.
Noël Le Graët : «L’objectif, c’est de gagner»
Categories: Football
Tags: Les Bleues

About Author

Write a Comment

Your e-mail address will not be published.
Required fields are marked*