Neymar, l’offre folle du PSG

Neymar, l’offre folle du PSG

Sur les tablettes des deux clubs de Manchester, Neymar serait également dans le viseur du PSG, décidé à lui faire un pont d’or pour l’attirer dans la capitale.

Neymar a beau répéter à qui veut l’entendre son désir de rester au Barça, le Brésilien, dont la prolongation avec le club catalan tarde à être actée, n’en est pas moins au cœur de toutes les rumeurs sur le marché des transferts. “Je suis très heureux à Barcelone, a pourtant encore récemment répété Neymar. J’ai pratiquement tout au Barça. Je suis heureux et en bonne santé et je joue. C’est difficile de partir d’ici parce que j’ai trouvé une belle ville, un club spectaculaire et des joueurs d’une autre planète. Il faut rester calme, parce qu’il me reste encore beaucoup d’années à jouer à Barcelone.”

Ainsi, alors que le Real aurait proposé un salaire annuel de 20 millions d’euros, soit plus que les 17 millions actuellement perçus par Cristiano Ronaldo, les dirigeants parisiens entendraient lui soumettre un salaire de 40 millions d’euros par an ! De quoi faire fi du (lourd) poids fiscal en vigueur en France, selon le média brésilien qui évoque d’ailleurs la taxe à 75% disparue il y a plus d’un an… Toujours est-il que, ramenés en net, ces 40 millions d’euros offerts par le PSG surpasseraient à coup sûr largement les 16 millions proposés par les dirigeants du Barça dans le cadre d’une prolongation jusqu’en juin 2021…

Categories: Football
Tags: Transferts

About Author

Write a Comment

Your e-mail address will not be published.
Required fields are marked*