L’heure est venue de retourner à la maison. Pourquoi le transfert de Ronaldo à Manchester United – c’est une bombe.

L’heure est venue de retourner à la maison. Pourquoi le transfert de Ronaldo à Manchester United – c’est une bombe.

Eventuellement, c’est le retour le plus cool dans l’histoire du football

Pour ceux qui ne savent pas – après les accusations de fraude fiscale à hauteur de 15 millions d’euros, Ronaldo a des problèmes assez sérieux en Espagne. La superstar dénie toutes les accusations à son encontre. Et il est claire pourquoi – le portugais croit qu’il a gagné l’argent honnêtement. Il est à noter que dans cette situation, l’attitude de la direction de Real est assez étrange. Au lieu de protéger son attaquant, Madrid préfère de rester à distance et d’attendre le moment quand les avocats de Ronaldo résoudront le problème.

La situation a été aggravée par les médias. Maintenant la fraude fiscale de Messi l’année dernière est comparé avec le business honnête de portugais. C’est une chose lorsqu’on fait la comparaison avec le génie de football, le successeur de Maradona. Mais c’est une tout autre chose quand tu es comparé avec le fraudeur argentin.

La seule conclusion : il faut partir

Ronaldo

Les prétendants pour Cristiano Ronaldo ne sont pas beaucoup – le coût de footballeur est impressionnant. Les seuls qui peuvent payer telle somme d’argent sont le Manchester United et le PSG. Le PSG a moins de chance, car Ronaldo a besoin de la lutte et de goût de l’aventure. C’est sûr qu’en France il n’aura pas ces émotions.

L’Angleterre c’est une toute autre chose. Pour Ronaldo, le Manchester United n’est pas un simple club. Dans le Manchester, il a été converti en footballeur idéal. Et en plus, le numéro sept attend à son propriétaire.

Cristian Ronaldo

Il a la réputation idéale. En Angleterre on souvient et on aime Ronaldo – beaucoup de gens gardent les maillots rouges aves son nom jusqu’ à maintenant. Il n’a jamais célébré les buts marqués dans les portes de Manchester United (1/8 de la Ligue de Champions 2012/2013), et il a toujours répété que le Manchester s’est sa maison. Maintenant, il est l’heure de retourner.

United a vraiment besoin d’attaquant. Ibrahimovic imagine déjà les promenades à Manhattan et Griezmann a décidé de ne pas quitter l’Atlético. Les transferts de Belotti et de Keyn ont devenu l’utopie des fans de Football Manager. L’investissement le plus raisonnable c’est le footballeur portugais.

Le Manchester United recevra l’attaquant qui n’a pas besoins d’adaptation. Ronaldo connait déjà l’Angleterre et il est difficile de lui faire peur.

Ce transfert est une bonne solution pour tout le monde : Real, Manchester United, Nike, Adidas, les shampooings et les culottes que Ronaldo a promu – tout le monde gagnera l’argent.

Les maillots, les séances de photo, les entretiens – avec son retour, Ronaldo va faire exploser tous les réseaux sociaux et les médias. Il n’y a pas lieu de s’inquiéter pour le résultat, Cristiano Ronaldo toujours fait de son mieux. Le Manchester United aura une personne sur laquelle on peut compter dans les situations critiques. Ronaldo est le joueur qui peut marquer à la 91ère minute et qui marquera des penalties.

Pouvez-vous imaginez comment c’est cool ?

Categories: Football

About Author

Write a Comment

Your e-mail address will not be published.
Required fields are marked*