Les transferts les plus intéressants de cet été

Les transferts les plus intéressants de cet été

L’été vient de commencer, mais sur le marché européen des transferts beaucoup de choses intéressants se sont déjà passées. Ci-dessous vous verrez douzains des transferts qu’il faut savoir.

Dominic Solanke, de Chelsea à Liverpool, compensation

Solanke

L’attaquant, âgé de 19 ans, n’a pas pu attendre la chance de l’équipe principal comme les autres jeunes joueurs de cette équipe et après avoir parti à Vitesse, il a décidé d’essayer chez Klopp. Le contrat avec Chelsea a terminé, mais le club doit recevoir l’indemnité de quelques millions de livres.

Pablo Zabaleta, de Manchester City à West Ham, gratuit

Après neuf ans au club, le défenseur argentin a décidé de signer le contrat à deux ans avec West Ham de Slaven Bilić.

Pablo Zabaleta

Sead Kolasinac, de Schalke à Arsenal, gratuit

Sead Kolasinac

Le défenseur bosnien est le premier transfert d’Arsène Wenger après la prolongation du contrat. Il est peu probable que c’est une chose que tous les fans ont rêvé, mais Kolasinac de 23 ans peut devenir beaucoup plus utile qu’il semble.

Asmir Begović, de Chelsea à Bournemouth, 11.5 millions d’euros

Asmir Begović

Après avoir joué 33 matches dans deux saisons, à la veille de son 33ème anniversaire, le gardien bosnien a compris qu’il veut non seulement gagner les trophées, mais il a encore l’envie de jouer.

John Brooks, de Hertha à Wolfsburg, 17 millions d’euros

John Brooks

Le Wolfsburg a gardé sa place à Bundesliga et renforcé la défense grâce à footballeur américain. John Brooks est devenu le héros de transfert le plus cher dans l’histoire des Etats-Unis.

Cependant, l’AC Milan commence la nouvelle vie sans Silvio Berlusconi et au début de l’été a déjà effectué 3 recrues.

Franck Kessié, de l’Atalanta à l’AC Milan, 8 millions d’euros

Franck Kessié

Le milieu de terrain ivoirien de l’Atalanta est un des recrutements de l’AC Milan les plus utiles. Lors de la dernière saison, Kessié a inscrit 6 buts et il a effectué 3 passes décisives dans la série A.

Ricardo Rodriguez, de Wolfsburg à l’AC Milan, 17 millions d’euros

Ricardo Rodriguez

L’attaquant suisse a finalement décidé de quitter Wolfsburg. En cas si Mattia de Sciglio part à Juventus, il y aura un remplacement adéquate.

Mateo Musacchio, de Villareal à l’AC Milan, 18 millions d’euros 

Mateo Musacchio

L’argentin est encore un autre renforcement de la défense de l’AC Milan. A cause des plusieurs blessures, le défenseur a dû laisser passer beaucoup de rencontres.

Mahmoud Dahoud, de Borussia Mönchengladbach à Borussia Dortmund, 12 millions d’euros

Mahmoud Dahoud

Le milieu syrien avec l’espoir allemand et avec les chances très sérieuses.

Maximilian Philipp, de SC Freiburg à Borussia Dortmund, 20 millions d’euros

Maximilian Philipp

L’attaquant qui a marqué 9 buts avec le SC Freiburg lors de la dernière saison. Un autre talent allemand qui sera dans l’équipe principale.

Youri Tielemans, de RSC Anderlecht à l’AS Monaco, 25 millions d’euros

Youri Tielemans

Nouveau talent belge qui a débuté dans la Ligue des champions à l’âge de 16 ans. Le joueur de 20 ans a passé 4 saisons avec Anderlecht, et maintenant, il a signé avec l’AS Monaco. Le club qui sait très bien qu’est-ce qu’il faut faire avec les nouveaux talents.

Ederson, de Benfica à Manchester City, 40 millions d’euros

Ederson

Josep Guardiola avait besoin de tellement bon gardien qu’il avait des exigences très particulières. Manchester City risque beaucoup, puisque le joueur de 23 ans n’a pas encore joué dans les Top championnats et il n’a pas joué dans l’équipe de Brésil.

Bernardo Silva, de l’AS Monaco à Manchester City, 50 millions d’euros  

Bernardo Silva

La première star de l’AS Monaco qui sera maintenant avec top club. Tout le monde n’a pas compris pourquoi City, qui est pleine des attaquants talentueux, a besoin de Silva pour tel prix. Mais, quand est-ce que cela a arrêté City.

Categories: Football

About Author

Write a Comment

Your e-mail address will not be published.
Required fields are marked*