Les stars de l’AS Monaco qui sont poursuivis par tous les clubs

Les stars de l’AS Monaco qui sont poursuivis par tous les clubs

En été, vous les verrez dans les meilleurs clubs.

Bernardo Silva, milieu offensif, 22 ans

Bernardo Silva

Qui s’intéressait.  Real, Manchester United, Chelsea, Atlético, FC Barcelone – en général, c’est une offre standard de client de Jorge Mendes.

La somme de l’offre – 80 millions d’euros.

Combien il coûte selon le Transfermarkt. 25 millions d’euros.

Qui a acheté.  Manchester City – à peu près pour 50 millions d’euros.

Qu’est-ce qu’il a fait. Il a impressionné par son universalisme parce que, au cours de la saison, il a joué dans tous les postes au centre de la pelouse et il était très bon joueur. Sa statistique montre aussi bons résultats : 10 buts et 13 passes décisives pendant la saison.

Kylian Mbappé, attaquant, 18 ans

Kylian Mbappé

Qui s’intéresse déjà. Il est plus facile de dire, qui ne s’intéresse pas. Real, FC Barcelone, Arsenal, Manchester City et Juventus sont intéressés, mais, selon le journaliste de l’AS et Sky Sports, Guillaume Balaguer, Kylian ne se dépêche pas de faire le choix. La faim de Jorge Mendes rend beaucoup plus difficile toute la situation, puisqu’il a l’intention de représenter Mbappé et il comprend que ce jeune footballeur peut être vendu pas à moins de 50 millions de livres.

Combien il coûte selon le Transfermarkt. 10 millions d’euros. En même temps, selon les rumeurs, l’AS Monaco exige 120 millions d’euros pour l’attaquant.

Qu’est-ce qu’il a fait. Il a grandi jusqu’aux comparaisons avec Thierry Henry. Pendant la première saison, il a montré très bons résultats (21ème match du championnat – 10 buts ; 2 matches éliminatoires de la Ligue des Champions – 2 buts) et il a surpris tout le monde avec son énergie et sa plasticité.

Fabinho, milieu défensif, 23 ans

Fabinho

Qui s’intéresse déjà. En automne, le brésilien a prolongé la durée du contrat avec l’AS Monaco jusqu’à l’année 2021 et il a dit que s’il avait voulu partir, il l’aurait fait en été. A ce moment-là, il a été poursuivi par Napoli et Atlético, et il faut dire que Manchester United était prêt à payer 30 millions d’euros.

Selon les mots de son père, FC Barcelone, Manchester City et Arsenal sont aussi intéressés par le défenseur.  « Nous aimons Manchester United et le travail de José Mourinho, mais nous avons aussi un faible pour Manchester City », a dit le père de Fabinho sur Canal+.

Combien il coûte selon le Transfermarkt. 20 millions d’euros.

Qu’est-ce qu’il a fait. Il a prouvé qu’il peut être le défenseur latéral droit et le milieu défensif. Il est le marqueur des pénalités idéal (12 des 12 lors des deux saisons), et il est un des tueurs principals de City (il a marqué le but dans le match à l’extérieur).

Tiémoué Bakayoko, milieu défensif, 22 ans 

Bakayoko

Qui s’intéresse déjà. Juventus a montré l’intérêt l’été dernier, ensuite Leicester et Chelsea, mais le prétendent principal reste le Manchester United. On dit que José Mourinho voit à Bakayoko en tant que le remplacement de longue durée de Michael Kerrisk – un milieu défensif très fort qui est capable de soutenir son équipe par les passes très précises.

Combien il coûte selon le Transfermarkt.  7,5 millions d’euros.

Qu’est-ce qu’il a fait. Il impressionne par sa stabilité : ses résultats sont beaucoup mieux dans la Ligue des Champions que dans le Championnat (pas moins de 3 passes lors du match). Il est le roi de pressing.

Thomas Lemar, milieu défensif, 21 ans

Thomas Lemar

Qui s’intéresse déjà. Chelsea, Manchester City, Bavaria, Juventus, Atlético (a déjà proposé 20 millions d’euros).

Combien il coûte selon le Transfermarkt. 20 millions d’euros.

Qu’est-ce qu’il a fait. Il est le meilleur jouer du championnat de France en novembre 2016 et il est le seul représentateur de l’AS Monaco dans l’ouverture de la Ligue des champions. Il est un jouer très rapide et technique. Pendant la saison, il a marqué 11 buts et il a fait 8 passes.

Benjamin Mendy, défenseur, 22 ans

Benjamin Mendy

Qui s’intéresse déjà. Le prétendent principal – Manchester City.

Combien coûte selon le Transfermarkt. 9 millions d’euros.

Qu’est-ce qu’il a fait. L’été dernier, il a été acheté par Marseille pour 12 millions d’euros – et ce n’a pas été pas en vain. Mendy a perdu deux kilos et il s’est amélioré de point de vu athlétiques. En plus, il est très utile dans l’attaque : 3 passes décisives dans 5 matches de la Ligue des champions, avec 2 passes décisives et 2 passes pendant le match – c’est très cool.

Categories: Ligue 1

About Author

Write a Comment

Your e-mail address will not be published.
Required fields are marked*