Les plans démesurés des grands clubs européens pour Neymar

Les plans démesurés des grands clubs européens pour Neymar

En effet, il y a trois clubs bien connus sur l’affaire de Neymar, Real de Madrid, Paris Saint-Germain et FC Barcelona.

Pourquoi le Real de Madrid ?

Ce pas le secret, tout le monde vieillit pareil pour Cristiano Ronaldo, le pilier de Real, ce pour cela le Real est sur Neymar depuis ouverture de Mercato. Le Real de Madrid serait prêt à débourser une somme 190 millions d’euros de la clause libératoire et une prime à la signature de 30 millions d’euros, ce qui en ferait le transfert et le salaire le plus élevé de l’histoire. L’objectif du Real est clair : trouver un successeur à Cristiano Ronaldo. Attention en ce moment le Real est en procès pour interdiction d’achat de jouers qui peuvent poser un empêchement d’achat.

Pourquoi le PSG ?

Depuis que le PSG est acheté par de Fly Emirats son niveau est nettement monté de même prend une avance impressionnante dans la Ligue 1 de France. Il faut dire que les attaquants de PSG sont des légionnaires de football européen. En juin c’est la fin de contrat pour Zlatan, donc, il faut trouver quelqu’un qui va prendre sa place à la pointe de PSG. PSG peut sûrement proposer la place de titulaire comme aussi avec l’aide de sponsors d’un salaire très impressionnante.

Pourquoi la Barcelona ?

Ce mardi, l’entraîneur barcelonais Luis Enrique s’est déclaré confiant sur la resignature de Neymar en Catalogne. “Je pense qu’il va signer un nouveau contrat.” Le Barça sera donc prêt à casser sa tirelire pour conserver sa star sud-américaine et devra lui proposer une revalorisation à la hauteur des offres proposées par ses prétendants. Un contrat qui devra exploser bien des records.

Categories: Football
Tags: Mercato

About Author

Write a Comment

Your e-mail address will not be published.
Required fields are marked*