Les combats les plus durs de MMA

Les combats les plus durs de MMA

Les combattants se battent non seulement pour la question de l’argent, mais parce qu’ils aiment les batailles. La plupart des combattants de MMA sont des vrais barils de poudre à canon. Pour allumer la mèche il suffit d’un regard négligent ou d’une expression imprudente et ils vont donner des coups de poing et  ils vont jeter les chaises et, parfois même, les boissons.

Charles Bennett vs. le soigneur de Wanderlei Silva

Charles Bennett n’a jamais cherché le chemin le moins souvent parcouru. Dans les coulisses de PRIDE il a eu la bagarre pas avec Wanderlei Silva, mais avec son soigneur Cristiano Marcello. Au début, Bennett a battu avec succès le maître brésilien de jiu-jitsu, mais après, Cristiano lui a placé un triangle et l’a assommé. Personne n’a essayé de les séparer, cependant les témoins ont réussi à enregistrer le vidéo de la bataille.

Mark Coleman vs Murilo Rua

Encore un autre combat a eu lieu sur le ring de PRIME. Lors du combat contre Mark Coleman, Mauricio Rua a fait une mauvaise chute et a gravement cassé son bras. Cependant, « Marteau » a continué à battre « Shogun » qui était sans défense, même après le gong. Le frère de Mauricio, Murilo, s’est empressé de lui aider. En plus, Wanderlei Silva n’est pas resté sur la touche et il s’est bagarré avec Phil Baroni. C’était une dure bataille entre deux équipes. Même le père de Coleman, âgé de 66 ans, a participé dans la bataille.

Les frères Diaz vs Khabib Nurmagomedov

«Les combattants d’UFC se sont bagarrés lors de tournois WSOF» – semble hilarant. Khabib est arrivé au tournois pour soutenir son frère Abubakar, et les frères Diaz, à son tour, ont encouragé Jake Shields. Les combattants étaient juste l’un à côté de l’autre et, évidemment, ils ont commencé à discuter. Nick s’est mis à insulter l’équipe de Nurmagomedov, montrant le doigt du milieu, qui a été suivi par l’envoie de boisson au visage de Khabib. Une altercation a éclaté, qui s’est ensuite transformée en bataille brutale avec les chaises volantes et Nate Diaz apparaissant de temps en temps. Il est surprenant, mais aucun des combattants n’a été blessé pendant la bataille. La question : Qui battait qui ? – reste toujours sans réponse.

Daniel Cormier vs Jon Jones

Les batailles deviennent de moins en moins personnelles. Après les batailles, les anciens «ennemis» serrent les mains comme si rien ne s’était passé, disant «c’est juste le commerce». La haine est devenue un mécanisme pour promouvoir les combats. Néanmoins, Jon Jones et Daniel Cormier se détestent vraiment . L’échange des mots aigres-doux entre les combattants a surchauffé les deux rivaux à tel point que le duel de dimanche est devenu une véritable explosion.

Jason Miller vs les frères Diaz

En avril de 2010, Jake Shields a donné une interview après avoir gagné la ceinture de champion de Strikeforce. Il était parmi les joyeux membres de son équipe. Tout aurait pu se passer bien, mais Jason Miller s’est imposé , en disant «Où est ma vengeance, mon pote?». Les combattants ont commencé à se pousser et Nick Diaz n’a pas perdu le temps à des bagatelles et a donné un coup de poing au visage de Jason. Le jeune frére de Diaz s’est levé immédiatement avec le reste de l’équipe. Pour avoir commencé la bagarre devant les camèras, Jason et Nick ont été exclus de la participation aux batailles futures. L’incident est devenu connu comme «la bagarre de Nashville».


The Diaz Bros Deliver A Vicious Beatdown To… door CombatNation

Nick Diaz vs Joe Riggs

Encore une fois, une des batailles les plus folles dans l’histoire de MMA n’a pas été sans la participation des frères Diaz. Après la dure bataille de trois rounds lors de l’UFC 57, Nick Diaz et Joe Riggs ne se sont pas présentés à la conférence de presse, mais ils sont allés directement à l’hôpital. Pendant que Joe avec ses deux mains cassés a attendu son tour dans le couloir, Nick lui disait des injures de la chambre d’à côté. Quand Joe est allé pour subir des tests médicaux, il s’est arrêté devant Nick.

«Qu’est-ce que tu veux? »  Nick a demandé

«Je t’ai botté le cul devant tout le pays. Au faut, c’est ta deuxième défaite et probablement tu risques d’être renvoyé. »

Avec le sens du devoir accompli, Riggs a continué sa route, mais soudainement, il a entendu des pas derrière lui. Quand il a tourné, Diaz lui a donné un coup de poing au visage. Ils ont commencé la bagarre dans le couloir de l’hôpital. Évidemment, Nate a décidé d’aider son frère aiîné et il a aussi participé dans le combat. Ce désordre a duré environ cinq minutes jusqu’au moment quand le policier les a séparé.

«Quand je suis rentré chez moi, tout le monde me disait que Nick m’a assommé à l’hôpital. Oui, il y avait un knock-down et je ne le nie pas. Cependant, je ne m’attendais pas un coup de poing donc je n’ai pas eu le temps de réagir. Nick est complètement toqué. Qui commencerait la lutte à l’hôpital ?»

Selon Joe, on lui demande de l’incident à l’hôpital plus souvent que de sa performance dans l’Octogone. Bien,  c’est dommage que personne n’a enregistré cette folie.

Depuis cette époque, après les batailles les rivaux sont placés dans les différents hôpitaux.

About Author

Write a Comment

Your e-mail address will not be published.
Required fields are marked*