La galère de Rémi Garde continue : Aston Villa prend une rouste contre les U21

La galère de Rémi Garde continue : Aston Villa prend une rouste contre les U21
À huit points du premier relégable et quasiment condamnée au Championship, l’équipe d’Aston Villa a touché le fond ce week-end : les joueurs de Rémi Garde se sont en effet inclinés lors d’une opposition face à la réserve… sur le score de 3 à 0.
Cette saison, Aston Villa n’a gagné que trois rencontres de Premier League en vingt-six journées, dont deux depuis l’arrivée de Rémi Garde. Si la relégation semble inéluctable depuis un moment, le pire est toujours à venir. Une semaine après avoir subi la plus grosse défaite de leur histoire à domicile face à Liverpool, les Villans ont franchi un cap dans la médiocrité ce week-end, comme le rapporte Sky Sports.

Au repos forcé après l’élimination au tour précédent de la Cup par Manchester City (0-4 à Villa Park…), les joueurs de Birmingham avaient l’occasion de refaire le plein de confiance ce week-end, à l’occasion d’une rencontre organisée par le manager français contre les moins de 21 ans. Mal lui en a pris. Son équipe s’est fait battre par les jeunes réservistes 3 à 0… Mais il faut voir les choses du bon côté : Rémi Garde, déçu de ne pas avoir obtenu de renforts au mercato, a enfin trouvé des bons joueurs !

Categories: Football

About Author

Write a Comment

Your e-mail address will not be published.
Required fields are marked*