Eden Hazard : «Difficile de dire non au PSG»

Eden Hazard : «Difficile de dire non au PSG»
Attendu au Parc des Princes mardi avec Chelsea, à l’occasion du huitième de finale aller de Ligue des champions contre le Paris, Eden Hazard assure que «cette saison, le PSG fait peur. (…) Maintenant, c’est du niveau du Barça et du Real, estime l’attaquant des Blues dans un entretien au Parisien-Aujourd’hui en France. (…) On peut prendre une raclée comme se qualifier.»

Certes en meilleure santé depuis l’arrivée de Guus Hiddink, qui a remplacé José Mourinho, le club londonien vit une saison plus délicate : «Ces dernières années, Chelsea était au top. Cette saison, c’est la galère, confirme le Belge. (…) Individuellement, nous sommes tous moins forts que l’an dernier. Le fond du problème est d’ordre mental. Nous avons peut-être trop profité du titre de champion d’Angleterre, nous nous sommes installés dans un certain confort sans doute.»

Un texto à Mourinho pour s’excuser

Depuis, José Mourinho a donc été limogé : «Lui a payé le prix parce que nous n’avons pas été bons, estime Hazard. Après son licenciement, je lui ai envoyé un texto pour lui dire que j’étais désolé.»

Quant à l’avenir du Belge, à qui il reste un an de contrat, «tout est possible», estime le joueur, pour qui l’intérêt du PSG a régulièrement été évoqué. «Difficile de dire non au PSG, comme à toutes les équipes capables de gagner la Ligue des champions, admet Hazard. Et pour moi, remporter la Ligue des champions, c’est le principal objectif.»

Categories: Football

About Author

Write a Comment

Your e-mail address will not be published.
Required fields are marked*