Bitcoin Bookmakers : à disparaître ou à rester ?

Bitcoin Bookmakers : à disparaître ou à rester ?

Avec l’apparition du travail de recherche scientifique de Satochi Nakamoto en 2008, les bitcoins ont gagné de la popularité et leur valeur a augmenté. La crypto-monnaie est une monnaie électronique pair à pair, qui n’a pas de base de données ou d’autorité centrale. Le Trésor des États-Unis a caractérisé le bitcoin comme la devise décentralisée et virtuelle. Pendant que les utilisateurs apprécient le bitcoin pour les frais bas et l’anonymat des paiements en ligne, les organismes de réglementation ont indiqué à la fois le risque de blanchiment de l’argent et d’autre dommage, qui peut porter la crypto-monnaie. À cause de l’augmentation de la popularité de bitcoin, a apparu une quantité immense des distributeurs automatiques de bitcoin dans le monde entier. Le bitcoin est reconnu comme un des moyens de paiement parmi les détaillants en ligne les plus importants tels que Overstock.com et les autres. L’influence négative des sites du marché noir, comme par exemple, The Silk Road, recule avec l’augmentation du prix du bitcoin.

Bookmakers en ligne et Bitcoin

En investiguant le bitcoin, on peut se tromper à l’infini charabia technique, mais ce que pourrait être intéressant pour les amateurs des paris en ligne, c’est la simplicité de l’utilisation de bitcoin dans les marchés, ainsi que pour effectuer un dépôt sur les sites des paris. Dans l’industrie de bookmaker en ligne, où les frais de traitement deviennent de plus en plus exorbitants, une alternative, qui permet aux clients de déposer sans jeter l’argent sur le vent, est accueillie à bras ouverts. Cependant, restent certaines complexités techniques. Par exemple, comment correctement intégrer le bitcoin, ainsi que le fait que l’individu moyen peut simplement ne pas comprendre, qu’est-ce que c’est le bitcoin ? Pour devenir un fait ordinaire dans l’industrie des bookmakers en ligne, bitcoin doit surmonter ces complexités.

La revue des Bitcoin Bookmakers

La revue des Bookmakers SBR Sportsbook Review a créé le guide «SBR Bicoin Sportsbook Reviews », qui énumère tous les sites des paris les plus connus qui offrent le bitcoin. Avec l’apparition des nouveaux sites, la liste est actualisée chaque jour, mais seulement les bookmakers qui ont prouvé la légitimité restent dans le rating de SBR. SBR est ouvert aux commentaires des joueurs sur les catégories, qui représentent une importance pour eux en choisissant un Bitcoin Bookmaker. La première version SBR Sportsbook Review contient telles catégories comme la date établie, l’emplacement du serveur, les paiements maximaux et minimaux, ainsi que les captures d’écran de chaque plate-forme. La revue de Bitcoin Bookmaker contient aussi un widget (une application Internet) mise à jour en temps réel, qui montre le cours actuel du BTC en USD.

On entend de plus en plus souvent parler des bitcoins et des avantages, cependant parfois pas tout est si claire et transparent. SBR Bicoin Review a rapporté la fraude du bookmaker StakeBTC, qui s’est fermé, sans rien payer aux joueurs en février 2014. Le mois suivant, après une série des attaques de DDoS, s’est fermée Bitbook.biz. Les joueurs ne doivent pas se dépêcher d’investir des bitcoins dans les bookmakers inconnus, qui ont la réputation financière discutable et refusent de coopérer avec SBR Sportsbook Review. SBR dirige un service de résolution de dispute gratuit pour les plaintes contre tout bookmaker ou casino, y compris ceux qui font les affaires principalement avec bitcoin.

About Author

Write a Comment

Your e-mail address will not be published.
Required fields are marked*